Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre plus simplement et plus libre
8 juillet 2015

1st

tumblr_ne69xsYrgG1qdmo8io1_400

Aujourd'hui, je me suis posée pas mal de questions que je m'étais déjà posées et auxquelles je n'avais jamais pris le temps de repondre vraiment. Ce ne sont pas des questions très précises mais plutot des remises en question. Est-ce que je veux continuer à vivre tel que je vis aujourd'hui? A m'inquieter sans cesse de ce que j'ai, je veux et de ce que je voudrais avoir. A trainer les pieds en allant au boulot. a consulter toutes les heures l'appli de ma banque pour voir si mes comptes ne baissent pas trop vite ou si mon salaire est arrivé. A acheter des choses sur un coup de tête alors que ça finira par pourir au fond de mon armoire avec parfois l'etiquette toujours dessus. a vouloir me goinfrer de donuts qui entraineront de la gourmandise et un mal de ventre à ne plus savoir quoi faire et ne plus savoir bouger. A Surconsommer.

Bref aujourd'hui j'ai décidé de vivre plus simplement et certainement du coup, plus librement. J'y avais déjà songé une paire de fois, à rêver d'un petit camion aménagé  et de voyager avec mes deux loulous et mon homme de temps en temps. Mais je ne faisais que le rêver et continuer a surconsommer, a acheter des choses futiles pendant ce temps là.

C'est le moment pour moi de commencer à réaliser mes rêves. Je commence à me debarasser tout doucement du superflu (chose qui n'est pas évidente pour moi qui n'aime rien jetter par peur de regretter, n'acheter que l'essentiel et commencer à économiser pour mon camion.

le 07/07/2015 Le jour où j'ai décidé de vivre plus simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre plus simplement et plus libre
Publicité
Archives
Publicité